Saturday, 12 May 2018

CELEBRONS L' ANNIVERSAIRE DE 14 ANS DU FESTIVAL PETITS BONHEUR, HOTEL - AUBERGE MANOIR VILLE MARIE - GLEAMS THERATRE AVEC LES ARTISTES PARTICIPANTS AU FESTIVAL & L'ÉQUIPE DU PETITS BONHEURS ET SINGING IS FUN - MONTREAL LE 11 MAI 2018


Quelle joie de fêter trois anniversaires (de 14 ans Festival Petis Bonheurs, Gleams Theater/Singing is fun et Hotel Auberge Manoir Ville Marie) ensemble au Manoir 
'La joie & le rire musicalement à volonté!'

Cette année les trois groupes: Jeux de Vilains, Mosai & Vincent, Zapoi ont rempli les aires du Manoir Ville Marie pleines de bonheurs par leurs belles énergies! Chaque année différents artists et chaque fois aussi authentiquement charmants que la directrice artistique du festival PB, Marion Delpierre + le super équipe de Petits-bonheurs!

C'était un si grand plaisir d'être votre hôte depuis assez long temps pour devenir une famille! 
1001 remerceiement avec un Gros bisous à vous toutes et tous!
Nous espérons continuer de fêter beaucoup d'autres anniversaires ensemble! À bientôt en 2019!

Le 5 à 7 de Petits bonheurs sur la terrasse et la photo traditionnelle sur les escaliers avec notre magnifique vue sur le fleuve & le pont Jacques-cartier!  



Connaissons-nous les yeux plus doux et le sourrire plus comblé? Et, bien notre bien-aimée Cécile n'est pas seule mais elle est deux! Bonne grossesse et à bientôt à Montréal avec le joyeu bébé + le reste de la famille!







































































SALLE DE RECEPTION RÉNOVÉE ET DÉCORÉE POUR LA FÊTE...JUSTE AVANT LA FÊTE!





Mes chères amies de notre groupe vocal 'Singing is Fun' nous préparons pour notre concert surprise pour les artistes du festival Petits bonheurs... et célèbrer nos trois anniversaire autour de la cuisine de Shahrzad...



Singing is Fun vocal group Left to right: 
Jane Fiske, Ritsa Hamzé, Ira Sokolova (our director , teacher and pianist), Shahrzad Ghaffari 
Cécile Séguin était absente.



J'adore connecter certaines personnes exceptionnelles ensemble! J'avais parlé d'Ira avec Stanka et voici toutes les deux d'origines bulgares et les plus compatibles possible! Ravie de les voir ensemble! 



TITRES DE NOS CHANSONS:
Ritsa Hamzé: Walking after Midnight, Always on my mind.
Jane Fiske: Little Things mean a lot, I want to be seduced,
Shahrzad Ghaffari: Soltane Ghalbha, J'ai deux amours, When I fall in Love.
Ett, deux productrices se font connaissance, quel plaisir! 



Et Logan qui s'est trouvé en plein de bonheur...



Une photo autour de la grande table avec les plâts de Shahrzad préparés avec beaucoup d'amour!









Ce qui ne manque pas c'est les expressions comme les épices à l'ambiance! Et, Marion, en tête de ses artistes et son équipe!


J'adore cette photo!


On décide de chanter 'J'ai deux amours' avec Shahrzad!




Le petit fils d'Ira, Logan était le star et avec le piano d'Ira nous avons dancé le Rock&Roll et avons chanté 'J'ai deux amours' deux fois selon la demande des artistes qui voulaient faire les back voice avec moi!!! Beaucoup de plaisir! Bravo!!!


Un concert privé avec une excellente audience la plus adorable! Nous nous sommes bien amusés!
Bonne nuit et bons spectacle demain, je viendrais vous voir!



No comments:

Post a Comment

Shahrzad est enchantée de votre visite et vous invite à partager votre art de sagesse,...

Bonjour aux Artistes et Artisans de la vie!!! C'est un grand plaisir de partager avec vous ma passion de vivre l'équilibre en harmonie avec la liberté grâce à la comprehension de ma place et la place de l'autrui dans cette univers...
Alros, je vous remercie pour être vous, pour votre générosité et l'ouverture, joignons à cette foire aux merveilles avec nos oeurves crées par la Passion et Tendresse pour la VIE...

CONNECTION DE CE WEBBLOG AVEC MANOIR VILLE MARIE:
Manoir Ville Marie, ce Cocoon de Paix pour beaucoup de clients réguliers qui y offrent leurs présences authentiques!!! Alors, dormir au Manoir Ville Marie est une expérience à la fois paisible et intéressante.

Participez au tirage d'un Certificat de Cadeau d'une nuit pour deux au Manoir Ville Marie':

Tous les deux mois, il vas avoir un tirage (le premier étant le pre,mier septembre 2011) et le nom du gagnant serait annoncé. sur ce weblog

*Racontez-moi un poème, une petite histoire de sagesse de maximum 500 mots, ou une photo, une peinture...

Remerciements:
Je remerci mon très cher fils, Sépandat Stéphane (qui a le regardl très profond sur l'univers et ses êtres) pour m'avoir encourager (plutôt forcé) de faire ce blog en rapport avec mes amis Manoir Ville Marie.

Je remerci mon très cher fils, Maziar Marc (qui a le regard minutieux sur ll'univers et ses êtres) pour m'a aidé (plutôt forcer) d'avoir le courage d'apprendre comment faire ce weblog, toujours disponible pour sa mère, Maziar est un excellent guide et proffesseur.

Enfin, je remerci mon cher mari et compagnon de vie, Bahram Bernard pour m'encourage d'essayer de faire court et simple!!!

A cette étape de ma vie, je crois que la fiérté de l'être humain est dans sa Compréhension de l'Univers...et cette Compréhension nous guide vers la Conscience qui se manifeste souvent par les Arts, La Créativiyé ou nos Actions. Où La Paix est présente, elle y est présente également.

REMARQUES:
. Les textes et photos publiés sur ce blog sont mes propres créations et comme tous les arts peuvent être naîfs maintenant et plus mature plutard!!! Vous allez avoir une part précieux dans mon évolution artistique par vos commentaires.

. Je jongle entre trois langues, alors, pardonnez mes erreurs et si vous souhaitez apporter des corrections, j'en serais ravie (envoyez-moi vos corrections et je les appliquerez) et je vous en serrais très reconnaissante.

... Au fur et à mesure que vous allez me connaitre à travers mon regard sur la VIE, l'univers et le monde..

Je vous aime et j'ai hâte de vous décourvir par votre ART...

Shahrzad

About Me

Canada
J'ai toujours été ravie de mon prénom Shahrzad شهرزاد qui avait été choisi par ma chère mére, un être exceptionnel que j'appelle madar en persan. Quand j'ai appris que Shahrzad voulait dire:'Caractère Libre', j'ai sourri...quand j'ai lu l'histoire de Shahrzad, j'ai encore sourri...et, quand j'ai appris que Shahrzad était dans la Perse antique la déesse de l'apprentissage (ou quelque chose similaire,à confirmer), j'ai me suis demandée comment ma mère savait que ce prénom allait tellement bien à sa fille Shahrzad!