Une belle journée! Maziar nous a invité d'aller faire du ski, vu le petit nombre du choix comme il faisait chaude à Mont-Tremblant et beaucoup d'autres pistes, nous avons décidé de faire Mont Bromont mais finalement notre discussion nous a étourdi pour rater la sortie du Mont Bromont, arrivant à Maggog, nous avons décidé d'aller vérifier Mont Orford que Bahram et moi n'avions jamais fait (Maziar semblait l'avoir fait avec l'école). Il y avait des brouillards au débout mais le soleil est sorti plus tard. Il y avait un peu de glace, les pistes étaient damées la nuit dont pas idéal pour se laisser aller! Mes jambes ballerines avaient brûlaient en descendant les longues pistes comme nous n'avons pas fait des réchauffements. En parlant avec un gentil monsieur ils nous a suggéré une piste qui était excellente pour moi qui voulais juste profiter de cette belle journée sans souffrir mais pas assez satisfaisant pour mon aventurier Bahram! Nous avons arrêté pour une pause thé mais Maziar a continué pour me dire à la fin que ses muscles brûlaient aussi comme il a skier sans s'arrêter!
Il faut des réchauffement et si non, il faut faire les pistes faciles au début pour réchauffer progressivement! Cette fois-ci, Bahram était quand même plus raisonnable et a respecté l'idée de l'aventure + le plaisir!
Nous étions très heureux même si nous avions trouvé les pistes de Bromont meilleures mais j'ai tellement apprécié la beauté des paysages (il avait neigé et la neige du printemps était magnifique sur les arbres!
Ensuite, nous avons fait un tour dans le centre ville de Magog et avons mangé dans un restaurent sympa.
Au retour, j'ai profité de prendre quelques photos comme en aller en discutant avec mon cher mari et cher fils. Sepandat jaan manquait parmi nous!
MAGGOG POUR LUNCH
No comments:
Post a Comment