Sunday 9 December 2012

La Soirée Bénéfice de Petits-bonheurs animé par Marc Herview, le 7 décembre 2012




C'est rendu comme dit notre formidable Sylvie Demers 'une tradition de faire cette soirée de bénéfice animé par Marc Hervieux, ténor de renommée internationale (et originaire du quartier Hochelaga Maisonneuve) et ses invités'. Grâce à Marc et ses invités exceptionnels qui ont vibré le coeur de tous les participants, et la générosité de fidèles commenditaires, la soirée était une grande réussite.

Grand merci à Pierre Tremblay, Sylvie Demers, toute l'équipe de Petits-bonheurs et ses commenditaires, le festival de Petits-bonheurs continuerait son grand succès auprès des enfants et leurs familles tout en encourageant les artistes doués et dévoués...
Pour en savoir plus et voir le calendrier du festival, visitez le site:

http://www.petitsbonheurs.ca/12/


Quelques mots pour toi Marc..J'ai été encore touchée comme toutes les personnes présentes à la soirée de bénéfice ton talent de grand chanteur, ta grande générosité, ton sens de l'humour et ton génie d'être l'Artiste et le Sage à la fois, par ton choix...

J'ai aussi apprécié la façon que a partagé avec nous ta dévotion et l'amour pour ta famille et la magnifique berceuse que tu as chanté pour tes filles. Vous êtes une belle famille, un excellent modèle pour beaucoup de familles qui n'arrivent pas à s'exprimer et exprimenter ce gendre de connection... Bravo et surtout, continuez!
Alors, portez-vous bien et ne vous en faites pas si vos obligations vous séparent momentanément à cause de vos engagements car votre lien est réel, très fort et pour toujours. 



Voici pour toi et pour te remercier d'être l'être exceptionnel que tu es.



À Marc Hervieux..

Le ciel et la terre ,
La Lune et le Soleil,
Le froid et la chauleur,
Le Silence et les Mots,
Mémoire et l'espoir,

Et, ta voix
M'embraque,
Sur ses ailes,
Traversant l'Univers de l'infini,
Très loin, pourtant si proche!

Et, je pleure
Pour sourrir après,
Jusqu'à ce que mes larmes coulent en rivière,
Réveillant au rayons d'orée du soleil,
Les petites graines endormies...


Qui sait?
Moi,
Je le sais!
Qu'à chaque fois que je t'entends,
Et à chaque de tes souffles,
Le Papillon en moi s'envole ,
Légère comme une plûme,
Présente comme la Vie,
Sans effort, sans destination...

Et, je savour,
Et, je danse,
Et, j'ébloui,
Passant de fleure en fleure,
De couleur en couleur,
Sous le soleil et aussi à travers le regard doux de la lune
Qui sont là, 
Tous les deux,
Juste pour être là,
À ton invitation!

Je sourris et glisse un baiser tendre,
Sur la brise de ta voix,
Voyageant à travers de l'Inconnue,
Dans le visible et l'invisible,

Je soupire,
Je soupire pour être ici et là,
Avec le Soleil et la Lune...

Je respire,
Je respire du bonheur, de la gratitude...

Le monde rendu petit à ma taille,
Je fermes mes yeux,
Je me fonds en Lui,
Deviens plus en plus Petite,
Pour m'y perdre,
Dans le grand et dans le Bonheur...


Le 9 décembre 2012
Shahrzad Ghaffari 



No comments:

Post a Comment

Shahrzad est enchantée de votre visite et vous invite à partager votre art de sagesse,...

Bonjour aux Artistes et Artisans de la vie!!! C'est un grand plaisir de partager avec vous ma passion de vivre l'équilibre en harmonie avec la liberté grâce à la comprehension de ma place et la place de l'autrui dans cette univers...
Alros, je vous remercie pour être vous, pour votre générosité et l'ouverture, joignons à cette foire aux merveilles avec nos oeurves crées par la Passion et Tendresse pour la VIE...

CONNECTION DE CE WEBBLOG AVEC MANOIR VILLE MARIE:
Manoir Ville Marie, ce Cocoon de Paix pour beaucoup de clients réguliers qui y offrent leurs présences authentiques!!! Alors, dormir au Manoir Ville Marie est une expérience à la fois paisible et intéressante.

Participez au tirage d'un Certificat de Cadeau d'une nuit pour deux au Manoir Ville Marie':

Tous les deux mois, il vas avoir un tirage (le premier étant le pre,mier septembre 2011) et le nom du gagnant serait annoncé. sur ce weblog

*Racontez-moi un poème, une petite histoire de sagesse de maximum 500 mots, ou une photo, une peinture...

Remerciements:
Je remerci mon très cher fils, Sépandat Stéphane (qui a le regardl très profond sur l'univers et ses êtres) pour m'avoir encourager (plutôt forcé) de faire ce blog en rapport avec mes amis Manoir Ville Marie.

Je remerci mon très cher fils, Maziar Marc (qui a le regard minutieux sur ll'univers et ses êtres) pour m'a aidé (plutôt forcer) d'avoir le courage d'apprendre comment faire ce weblog, toujours disponible pour sa mère, Maziar est un excellent guide et proffesseur.

Enfin, je remerci mon cher mari et compagnon de vie, Bahram Bernard pour m'encourage d'essayer de faire court et simple!!!

A cette étape de ma vie, je crois que la fiérté de l'être humain est dans sa Compréhension de l'Univers...et cette Compréhension nous guide vers la Conscience qui se manifeste souvent par les Arts, La Créativiyé ou nos Actions. Où La Paix est présente, elle y est présente également.

REMARQUES:
. Les textes et photos publiés sur ce blog sont mes propres créations et comme tous les arts peuvent être naîfs maintenant et plus mature plutard!!! Vous allez avoir une part précieux dans mon évolution artistique par vos commentaires.

. Je jongle entre trois langues, alors, pardonnez mes erreurs et si vous souhaitez apporter des corrections, j'en serais ravie (envoyez-moi vos corrections et je les appliquerez) et je vous en serrais très reconnaissante.

... Au fur et à mesure que vous allez me connaitre à travers mon regard sur la VIE, l'univers et le monde..

Je vous aime et j'ai hâte de vous décourvir par votre ART...

Shahrzad

About Me

Canada
J'ai toujours été ravie de mon prénom Shahrzad شهرزاد qui avait été choisi par ma chère mére, un être exceptionnel que j'appelle madar en persan. Quand j'ai appris que Shahrzad voulait dire:'Caractère Libre', j'ai sourri...quand j'ai lu l'histoire de Shahrzad, j'ai encore sourri...et, quand j'ai appris que Shahrzad était dans la Perse antique la déesse de l'apprentissage (ou quelque chose similaire,à confirmer), j'ai me suis demandée comment ma mère savait que ce prénom allait tellement bien à sa fille Shahrzad!