Sunday 25 August 2019

FESTIVAL MONTREAL- SHAHROKH ET KARINE AU FESTIVAL ORIENTALYS 2019- SHAHROKH MOSHKIN GHALAM en scène TD- 24 AOUT 2019- SHAHRZAD GHAFFARI - HOTEL AUBERGE MANOIR VILLE MARIE




Fantastiques 

C'est un vrai art la danse de Shahrokh et Karine! Je me suis régâlée entièrement pendant toute la durée de performance!



Merci pour tout ce travail clossale continuel les chers!





SHAHROKH ET KARINE AU FESTIVAL ORIENTALYS ⚜
Présenté par TD
Iran - Espagne

(English follows)

La scène TD se transformera en un théâtre épique d’où peut surgir, comme en autant de batailles et de réconciliations, un récit composé de tripes et de chair en mouvements poétiques. Avec ce spectacle de danse, vous n’en reviendrez pas de ce tourbillon de corps qui se déploient, se croisent et se s’affrontent dans une synchronisation parfaite, faisant de leur alchimie unique un ying et yang qui se font face et se complètent. Telle est l’ultime promesse lancée par les danseurs Shahrokh Moshkin Ghalam et Karine Gonzalez au public d’Orientalys! La beauté des gestes, associée à leur souveraine précision, viendra peindre sous vos yeux un mystérieux pas de deux où la Perse fait la cour à un certain flamenco andalou. Esquives et séductions viendront ainsi s’alterner sous le prisme distingué de la danse!

The TD Stage will be turned into an epic theatre where a story composed of guts and flesh in poetic movement will emerge, as in so many battles and reconciliations. In this dance show, you will be astonished by a whirlwind of bodies that unfurl, crisscross and encounter one another in perfect synchronization, making their unique alchemy a ying and yang that go face to face in complementary fashion. This is the ultimate pledge from dancers Shahrokh Moshkin Ghalam and Karine Gonzalez to the Orientalys audience! The beauty of their moves, and their unsurpassed precision, will paint a mysterious pas de deux beneath your very eyes, where Persia courts Andalusian flamenco. Sidesteps and seductions will alternate under the distinguished prism of dance!

LE SAMEDI 24 AOÛT 2019 À 18h15 SUR LA SCÈNE TD.


Pour plus d'infos sur Shahrokh et Karine / More info about Shahrokh et Karine :
Shahrokh Moshkin Ghalam
http://karinegonzalez.fr

Quatre jours et quatre nuits durant, le Vieux-Port de Montréal vibrera au rythme d'audacieuses fusions orientales et de dizaines de spectacles grâce à des artistes et interprètes venant d'ici et d'ailleurs. Spectacles, ateliers, animations, expositions et activités pour enfants et adultes sont au programme de cette 9e édition … le tout, autour d'une véritable Médina orientale !

Pour plus d'infos sur le Festival Orientalys / For more info :
https://www.festivalorientalys.com/

Consultez la programmation du Festival / Check-out the full festival's program : https://www.festivalorientalys.com/wp-content/uploads/2019/07/Programme_Orientalys_2019_web-1.pdf










Notre merveilleuse Francine Grimaldi toujours ensoleillée et présente oèu l'art est au rendez-vous! Merci d'être là et je suis ravie de nos croisées!



1 comment:

  1. Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {drogunduspellcaster@gmail.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.
    1) sorts d'amour
    2) sorts d'amour perdus
    3) les sorts de divorce
    4) sorts de mariage
    5) Sorts de liaison
    6) Séparation des sorts
    7) sort de mort
    8.) Vous voulez être promu dans votre bureau
    9) vouloir satisfaire votre amoureux
    10) loterie
    Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable
    via {drogunduspellcaster@gmail.com}

    ReplyDelete

Shahrzad est enchantée de votre visite et vous invite à partager votre art de sagesse,...

Bonjour aux Artistes et Artisans de la vie!!! C'est un grand plaisir de partager avec vous ma passion de vivre l'équilibre en harmonie avec la liberté grâce à la comprehension de ma place et la place de l'autrui dans cette univers...
Alros, je vous remercie pour être vous, pour votre générosité et l'ouverture, joignons à cette foire aux merveilles avec nos oeurves crées par la Passion et Tendresse pour la VIE...

CONNECTION DE CE WEBBLOG AVEC MANOIR VILLE MARIE:
Manoir Ville Marie, ce Cocoon de Paix pour beaucoup de clients réguliers qui y offrent leurs présences authentiques!!! Alors, dormir au Manoir Ville Marie est une expérience à la fois paisible et intéressante.

Participez au tirage d'un Certificat de Cadeau d'une nuit pour deux au Manoir Ville Marie':

Tous les deux mois, il vas avoir un tirage (le premier étant le pre,mier septembre 2011) et le nom du gagnant serait annoncé. sur ce weblog

*Racontez-moi un poème, une petite histoire de sagesse de maximum 500 mots, ou une photo, une peinture...

Remerciements:
Je remerci mon très cher fils, Sépandat Stéphane (qui a le regardl très profond sur l'univers et ses êtres) pour m'avoir encourager (plutôt forcé) de faire ce blog en rapport avec mes amis Manoir Ville Marie.

Je remerci mon très cher fils, Maziar Marc (qui a le regard minutieux sur ll'univers et ses êtres) pour m'a aidé (plutôt forcer) d'avoir le courage d'apprendre comment faire ce weblog, toujours disponible pour sa mère, Maziar est un excellent guide et proffesseur.

Enfin, je remerci mon cher mari et compagnon de vie, Bahram Bernard pour m'encourage d'essayer de faire court et simple!!!

A cette étape de ma vie, je crois que la fiérté de l'être humain est dans sa Compréhension de l'Univers...et cette Compréhension nous guide vers la Conscience qui se manifeste souvent par les Arts, La Créativiyé ou nos Actions. Où La Paix est présente, elle y est présente également.

REMARQUES:
. Les textes et photos publiés sur ce blog sont mes propres créations et comme tous les arts peuvent être naîfs maintenant et plus mature plutard!!! Vous allez avoir une part précieux dans mon évolution artistique par vos commentaires.

. Je jongle entre trois langues, alors, pardonnez mes erreurs et si vous souhaitez apporter des corrections, j'en serais ravie (envoyez-moi vos corrections et je les appliquerez) et je vous en serrais très reconnaissante.

... Au fur et à mesure que vous allez me connaitre à travers mon regard sur la VIE, l'univers et le monde..

Je vous aime et j'ai hâte de vous décourvir par votre ART...

Shahrzad

About Me

Canada
J'ai toujours été ravie de mon prénom Shahrzad شهرزاد qui avait été choisi par ma chère mére, un être exceptionnel que j'appelle madar en persan. Quand j'ai appris que Shahrzad voulait dire:'Caractère Libre', j'ai sourri...quand j'ai lu l'histoire de Shahrzad, j'ai encore sourri...et, quand j'ai appris que Shahrzad était dans la Perse antique la déesse de l'apprentissage (ou quelque chose similaire,à confirmer), j'ai me suis demandée comment ma mère savait que ce prénom allait tellement bien à sa fille Shahrzad!