Thursday 11 July 2019

PHOTO GALERIE - UNE JOURNEE IMPORVISEE...BALLET?





Voici que les choses s improvisent toutes seules!
Jackie He- Artiste
Ma chere amie Francis est revenue a Montreal et hier je lui ai envoye un message et elle m a dit qu elle  apprecisait sa nouvelle ville mais regrettait de ne pas pouvoir faire le ballet et que jeudi (aujoud hui) elle allait a un cours bien interessant a Studio Bizz. Je lui ai demande de m envoyer les coordonnees et elle m envoie le nom que je pourrais evidemment verifier son adresse sur google. Aujoud hui, j ai pris ma voiture et je me suis rendue a deux pas de studio mais comme il pleuvait et j avais oublie le numero de la rue, je me suis arretee pour revoir l adresse. Google m a donne un autre numero. Avec tous les travaux sur la rue Mont Royal, j ai mis pas mal de temps pour arriver plus loins a l est que j ai eu un appel de l hotel. Comme il pleuvait, et etant donnee que j ai compris que l adresse etait plus vers le centre, j ai deja en retard, j ai decide aller chercher Sebastien et le conduire a l hotel pour nous donner un coup de main!

J ai pris la table de Ira en meme temps pour l amener chez elle et j ai envoye un message a Francis de m attendre au cours!
Je suis arrivee 5 minutes avant la fin du cours et le prof avait l aire interessant et complementaire a mes autres profs. Chaque prof a sa facon de donner son cours et ceci aide d avancer dans les mouvements qui ont l aire facile a l oeil mais en reality assez difficile de les appliquer!

Nous avons appelle Melanie notre chere amie avec qui nous allions au sushi de westmount apres notre cours du ballet pour partager des sushis de bonne qualite avec beaucoup de wasabi et gingembre!

Avec Francis, nous avons conduit dans la pluie pour une place de sushi mais finalement nous avons decide nous rendre chez Ira pour deposer sa table chez elle. Le telephone de Ira ne rependait pas! Je suis entree chez elle et lui ai depose sa table. En sortant je la trouve en face de moi avec Snoop et Pouchi. Elle et Francis sont contentes de se revoir! J invite Ira de nous joindre et nous decidons d aller au Sushi proche de chez moi.

Des moments bien plaisants et riches en connection! Le mural a pris toute notre attention et finalement l artiste est la et la fille des amis des patrons et les aide. Elle s appelle Jackie He et elle est charmante. Nous nous sommes amusees de prendre pleines de photos de toutes sorte avec Jackie et sa peinture murale. Elle etudie a Concordia.

Ensuite, nous sommes parties heureuse de ces moments riches de joie inoubliables. 










Photos de courtoisie:
De nous: Jackie He 
Le reste: Shahrzad Ghaffari
Au
Sushi Nishiyama,
4435 Ste. Cahteine ouest, Westmount, QC, H3Z 1R5, 514- 933 2575, sushi japonnais

No comments:

Post a Comment

Shahrzad est enchantée de votre visite et vous invite à partager votre art de sagesse,...

Bonjour aux Artistes et Artisans de la vie!!! C'est un grand plaisir de partager avec vous ma passion de vivre l'équilibre en harmonie avec la liberté grâce à la comprehension de ma place et la place de l'autrui dans cette univers...
Alros, je vous remercie pour être vous, pour votre générosité et l'ouverture, joignons à cette foire aux merveilles avec nos oeurves crées par la Passion et Tendresse pour la VIE...

CONNECTION DE CE WEBBLOG AVEC MANOIR VILLE MARIE:
Manoir Ville Marie, ce Cocoon de Paix pour beaucoup de clients réguliers qui y offrent leurs présences authentiques!!! Alors, dormir au Manoir Ville Marie est une expérience à la fois paisible et intéressante.

Participez au tirage d'un Certificat de Cadeau d'une nuit pour deux au Manoir Ville Marie':

Tous les deux mois, il vas avoir un tirage (le premier étant le pre,mier septembre 2011) et le nom du gagnant serait annoncé. sur ce weblog

*Racontez-moi un poème, une petite histoire de sagesse de maximum 500 mots, ou une photo, une peinture...

Remerciements:
Je remerci mon très cher fils, Sépandat Stéphane (qui a le regardl très profond sur l'univers et ses êtres) pour m'avoir encourager (plutôt forcé) de faire ce blog en rapport avec mes amis Manoir Ville Marie.

Je remerci mon très cher fils, Maziar Marc (qui a le regard minutieux sur ll'univers et ses êtres) pour m'a aidé (plutôt forcer) d'avoir le courage d'apprendre comment faire ce weblog, toujours disponible pour sa mère, Maziar est un excellent guide et proffesseur.

Enfin, je remerci mon cher mari et compagnon de vie, Bahram Bernard pour m'encourage d'essayer de faire court et simple!!!

A cette étape de ma vie, je crois que la fiérté de l'être humain est dans sa Compréhension de l'Univers...et cette Compréhension nous guide vers la Conscience qui se manifeste souvent par les Arts, La Créativiyé ou nos Actions. Où La Paix est présente, elle y est présente également.

REMARQUES:
. Les textes et photos publiés sur ce blog sont mes propres créations et comme tous les arts peuvent être naîfs maintenant et plus mature plutard!!! Vous allez avoir une part précieux dans mon évolution artistique par vos commentaires.

. Je jongle entre trois langues, alors, pardonnez mes erreurs et si vous souhaitez apporter des corrections, j'en serais ravie (envoyez-moi vos corrections et je les appliquerez) et je vous en serrais très reconnaissante.

... Au fur et à mesure que vous allez me connaitre à travers mon regard sur la VIE, l'univers et le monde..

Je vous aime et j'ai hâte de vous décourvir par votre ART...

Shahrzad

About Me

Canada
J'ai toujours été ravie de mon prénom Shahrzad شهرزاد qui avait été choisi par ma chère mére, un être exceptionnel que j'appelle madar en persan. Quand j'ai appris que Shahrzad voulait dire:'Caractère Libre', j'ai sourri...quand j'ai lu l'histoire de Shahrzad, j'ai encore sourri...et, quand j'ai appris que Shahrzad était dans la Perse antique la déesse de l'apprentissage (ou quelque chose similaire,à confirmer), j'ai me suis demandée comment ma mère savait que ce prénom allait tellement bien à sa fille Shahrzad!